♥Kawai Lolitas♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

♥Kawai Lolitas♥

♥歓迎Irasshaimase!!!!!♥Bienvenue!!!!!♥Welcome!!!!!!!♥Créer par des Gothic lolita pour des Gothic lolita!♥
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Qui a dit qu'on ne suivait pas les tendances du moment?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kikyo-sama
Admin
Kikyo-sama


Messages : 142
Date d'inscription : 21/07/2008
Age : 31
Localisation : In hell entrain de pourchasser un ange!!!

Qui a dit qu'on ne suivait pas les tendances du moment? Empty
MessageSujet: Qui a dit qu'on ne suivait pas les tendances du moment?   Qui a dit qu'on ne suivait pas les tendances du moment? Icon_minitimeSam 16 Aoû - 15:47

Qui a dit qu'on ne suivait pas les tendances du moment? Whitebootsgirlcopyrighted


Qui a dit qu'une gothic lolita,sweet ou punk ne suis pas les tendances du moment?certains gens pensent que les amoureux de la fashion street japonaise ne savent pas s'habiller,sont excentrique et qu'il ne connaisse rien au style du moment donc je leur dis non et non et non nous on a notre propre style qu'on mélange avec le vieux le new,des accessoire et inspiration japonaise en l'alliant avec quelque tendance du moment(pas toute évidemment car il y a des atrocité qu'on voir certaine fois..et vous serez évidemment d'accord avec moi...)ne pas suivre la mode tel quel est mais se créer sa propre mode n'est t'il pas une preuve d'ingéniosité et d'imagination?

Donc je vous laisse place maintenant Comment pourriez vous définir votre propre style?c'est un mélange de quoi quelle sont vos inspirations à vous de jouet mesdames exprimer votre opinion et vos idée!!!
J'att vos réponses avec impatience!!
Revenir en haut Aller en bas
https://kawailolitas.forumactif.org
ryoko-chan

ryoko-chan


Messages : 19
Date d'inscription : 03/08/2008
Age : 28
Localisation : chez ruki-sama

Qui a dit qu'on ne suivait pas les tendances du moment? Empty
MessageSujet: Re: Qui a dit qu'on ne suivait pas les tendances du moment?   Qui a dit qu'on ne suivait pas les tendances du moment? Icon_minitimeSam 16 Aoû - 17:29

je veux ses chausure !
Revenir en haut Aller en bas
miu-chan
Admin
miu-chan


Messages : 96
Date d'inscription : 22/07/2008
Age : 32

Qui a dit qu'on ne suivait pas les tendances du moment? Empty
MessageSujet: Re: Qui a dit qu'on ne suivait pas les tendances du moment?   Qui a dit qu'on ne suivait pas les tendances du moment? Icon_minitimeSam 16 Aoû - 23:06

chui d'acore avec toi mon dear >.<
Revenir en haut Aller en bas
http://visual-kawai-zik.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Qui a dit qu'on ne suivait pas les tendances du moment? Empty
MessageSujet: Re: Qui a dit qu'on ne suivait pas les tendances du moment?   Qui a dit qu'on ne suivait pas les tendances du moment? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui a dit qu'on ne suivait pas les tendances du moment?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelle est votre playlist du moment??
» Quel est votre manga du moment??
» Quel est votre coup de coeur du moment?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♥Kawai Lolitas♥ :: Votre Coin Kawai lolita :: Lolita's Bedroom-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser