♥Kawai Lolitas♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

♥Kawai Lolitas♥

♥歓迎Irasshaimase!!!!!♥Bienvenue!!!!!♥Welcome!!!!!!!♥Créer par des Gothic lolita pour des Gothic lolita!♥
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Quel est votre manga du moment??

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kikyo-sama
Admin
Kikyo-sama


Messages : 142
Date d'inscription : 21/07/2008
Age : 31
Localisation : In hell entrain de pourchasser un ange!!!

Quel est votre manga du moment?? Empty
MessageSujet: Quel est votre manga du moment??   Quel est votre manga du moment?? Icon_minitimeJeu 24 Juil - 17:42

moi c'est Nana ,Mars et prochainement Milles et une nuit (un manwha c'est à dire fait par des coréens et c'est vraiment beau!!) et le josei Ai suru hito(bave devant Natsuo X3)

Sur le net : je lis Kaikan phrase (en anglais)et ludwig revolutions et des tas d'autre ^^

ET VOUS QUE LISEZ VOUS EN CE MOMENT?
Revenir en haut Aller en bas
https://kawailolitas.forumactif.org
X-Tsuyuri-jou

X-Tsuyuri-jou


Messages : 15
Date d'inscription : 23/07/2008
Age : 30

Quel est votre manga du moment?? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre manga du moment??   Quel est votre manga du moment?? Icon_minitimeJeu 24 Juil - 17:51

Ooooh quelqu'un qui connait Ludwig Revolution, ça fait plaisiire *O*
Oui euh...je m'égare, je m'égare désolée.
Donc mais mangas du moment sont: Ludwig revolution (je voulais commencer une nouvelle série de Kaori Yuki), Princess Princess ( une histoire de shonen ai toute mignonne X3), God child(que je n'ai toujours pas finit depuis el temps) et depuis peu, j'ai commencé le pacte des yokaï ( Le chara-design, c'est pas trop ça, mais l'histoire est vraiment rafraichissante même si elle peut être clichet sur certains aspect >>)
Revenir en haut Aller en bas
http://bridge-city.keuf.net/index.htm
Kikyo-sama
Admin
Kikyo-sama


Messages : 142
Date d'inscription : 21/07/2008
Age : 31
Localisation : In hell entrain de pourchasser un ange!!!

Quel est votre manga du moment?? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre manga du moment??   Quel est votre manga du moment?? Icon_minitimeJeu 24 Juil - 20:55

Oui jadore les manga de Kaori yuki son univers sombre,gothique et obscéne m'attire beaucoup!!!Jai déja lu boys next door un shonen ai trop émouvant mais c'est trop snif snif!!!!!
Enfait God child est la suite de comte cain mais j'ai pas le courage de la lire X3 je vais entamer une autre série de de kaori comme vampire host (un truc dans le genre)

Sinon je connais princess princess et jadore je vais justement commencer à le lire(tu n'est pas télépathe par hasard X3)en plsu jtrouve les trois gars en fille super kawai!!!!

Sinon jte conseille alice 19th(jadore yuu watasé surtout imadoki et fushigi yugi!!!!)
Revenir en haut Aller en bas
https://kawailolitas.forumactif.org
X-Tsuyuri-jou

X-Tsuyuri-jou


Messages : 15
Date d'inscription : 23/07/2008
Age : 30

Quel est votre manga du moment?? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre manga du moment??   Quel est votre manga du moment?? Icon_minitimeJeu 24 Juil - 21:02

J'ai déjà lu Alice 19th et désolée, je déteste Fushigi Yugi XD
Enfait, je suis pas une grosse fan de Yuu Watase pour tout te dire =/
Mais bon, c'est vrai que coté manga on a plein d'autre point en commun XD
Revenir en haut Aller en bas
http://bridge-city.keuf.net/index.htm
Hinata

Hinata


Messages : 10
Date d'inscription : 24/07/2008
Age : 33

Quel est votre manga du moment?? Empty
MessageSujet: ^^'   Quel est votre manga du moment?? Icon_minitimeVen 25 Juil - 2:17

Moi en ce moment c'est Naruto et oui j'aime beaucoup Naruto *///////////*

Mais j'écoute aussi School Rumble je n'ais trouver que le premier Dvd ici mais il devrais sortire bientôt le deuxième en anglais et japonais ...( et non ici c'est jamais en Français ..... appart Escaflown)

J'aime bien lire aussi Détective Conan , Fruit Basket , Mais appart sa .... je dois dire que je ne veux pas que toute mes économies passe la dedans alors je les loue et vue que je les loue ... JE sais plus qu'est-ce que j'ai lu ou je ne me souvien plus des tires Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel est votre manga du moment?? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre manga du moment??   Quel est votre manga du moment?? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel est votre manga du moment??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quel est votre coup de coeur du moment?
» Quelle est votre playlist du moment??
» Qui a dit qu'on ne suivait pas les tendances du moment?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♥Kawai Lolitas♥ :: Otaku's world :: Mangas-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser