♥Kawai Lolitas♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

♥Kawai Lolitas♥

♥歓迎Irasshaimase!!!!!♥Bienvenue!!!!!♥Welcome!!!!!!!♥Créer par des Gothic lolita pour des Gothic lolita!♥
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 **Densha Otoko**

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kikyo-sama
Admin
Kikyo-sama


Messages : 142
Date d'inscription : 21/07/2008
Age : 31
Localisation : In hell entrain de pourchasser un ange!!!

**Densha Otoko** Empty
MessageSujet: **Densha Otoko**   **Densha Otoko** Icon_minitimeMer 13 Aoû - 13:45

**Densha Otoko** Densha10

Le synopsis pour les kawai lolitas :

Yamada Tsuyoshi, jeune homme de 23 ans, n'est pas le modèle de l'homme comblé. Chétif, puceau, plutôt malchanceux, c'est une caricature d'Otaku. C'est dans ce contexte que va lui arriver l'évènement de sa vie. Un soir dans le train, de retour d'Akihabara, quartier populaire de Tôkyô favori des otaku, il prend la défense d'une jeune femme qu'un vieil homme ivre agressait verbalement. Le pauvre jeune homme ne s'en sort pas sans un coup sur le nez et se fait voler la vedette par un salaryman (homme d'affaire) qui se débarrasse du vieil homme. Mais la jeune femme est touchée par son courage et prend son adresse pour lui faire parvenir un cadeau de remerciement.

Mon avis : pour ceux qui ne connaissent pas cette drama jap c'est une histoire d'amour trop émouvante et en meme temps truffés d'humour!!en la regardant je n'ai prononcé que kawai ou kakoiiiii X3
Revenir en haut Aller en bas
https://kawailolitas.forumactif.org
hachiko59

hachiko59


Messages : 101
Date d'inscription : 11/08/2008
Age : 32

**Densha Otoko** Empty
MessageSujet: Re: **Densha Otoko**   **Densha Otoko** Icon_minitimeVen 15 Aoû - 0:13

kyaaaaa je vient de le finir est disons u'il est excellent j'ai trop kiffer en plus il y a pas mal de beau mec lol mais l'histoire et vraiment genial arigato de m'avoir donner le titre ^^j'ai adorer et c'est trop kawaiii
Revenir en haut Aller en bas
Kikyo-sama
Admin
Kikyo-sama


Messages : 142
Date d'inscription : 21/07/2008
Age : 31
Localisation : In hell entrain de pourchasser un ange!!!

**Densha Otoko** Empty
MessageSujet: Re: **Densha Otoko**   **Densha Otoko** Icon_minitimeVen 15 Aoû - 20:09

C'est rrop kakoiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!!!!!!!!!densha et ces amis otakuuuuuuuuu X3
Revenir en haut Aller en bas
https://kawailolitas.forumactif.org
hachiko59

hachiko59


Messages : 101
Date d'inscription : 11/08/2008
Age : 32

**Densha Otoko** Empty
MessageSujet: Re: **Densha Otoko**   **Densha Otoko** Icon_minitimeVen 15 Aoû - 21:20

kyaaahhh oui en plus c'es trer drole ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





**Densha Otoko** Empty
MessageSujet: Re: **Densha Otoko**   **Densha Otoko** Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
**Densha Otoko**
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♥Kawai Lolitas♥ :: Otaku's world :: Drama + Films asiatique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser