♥Kawai Lolitas♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

♥Kawai Lolitas♥

♥歓迎Irasshaimase!!!!!♥Bienvenue!!!!!♥Welcome!!!!!!!♥Créer par des Gothic lolita pour des Gothic lolita!♥
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Shimotsuma monogatari//Kamikaze girl

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
X-Tsuyuri-jou

X-Tsuyuri-jou


Messages : 15
Date d'inscription : 23/07/2008
Age : 30

Shimotsuma monogatari//Kamikaze girl Empty
MessageSujet: Shimotsuma monogatari//Kamikaze girl   Shimotsuma monogatari//Kamikaze girl Icon_minitimeJeu 24 Juil - 17:43

Shimotsuma, petite banlieue perdue , pas bien loin de tokyo. C'est là que vie Momoko, 17 ans,sweet lolita adepte de la période Rococo (période de la France du 18ème siècle) et des robes de la célèbre marque de lolita, « Baby the stars shine bright. » C'est une jeune fille égoiste qui ne compte que sur elle-même et qui pense que l'être humain est fait pour vivre seul (Pour mieux illustrée ma phrase : c'est la loi du plus fort).D'dalleur, elle n'as aucune idée de ce qu'elle veut faire après le lycée...enfin si, elle ne souhaite rien faire !
C'est en rencontrant Ichiko, jeune Yankee également âgée de 17 ans qu'elle commence à se poser des questions sur ça façon de raisonner et commence à sérieusement s'interroger sur ceux qu'elle souhaite faire de sa vie.


Titre original : Shimotsuma Monogatari
Réalisateur : Tetsuya Nakashima
Genre : Comédie
Casting : Kyoko Fukada (Momoko Ryugasaki), Anna TSUCHIYA (Shirayuri Ichiko), Hiroyuki Miyasako (Père de Momoko)

Shimotsuma monogatari//Kamikaze girl Kamikaze_girls_movie_still
Revenir en haut Aller en bas
http://bridge-city.keuf.net/index.htm
Kikyo-sama
Admin
Kikyo-sama


Messages : 142
Date d'inscription : 21/07/2008
Age : 31
Localisation : In hell entrain de pourchasser un ange!!!

Shimotsuma monogatari//Kamikaze girl Empty
MessageSujet: Re: Shimotsuma monogatari//Kamikaze girl   Shimotsuma monogatari//Kamikaze girl Icon_minitimeJeu 24 Juil - 22:03

Jadoreeeeeeeeeeeeeeeeee!!!!!!!!non mais en plus je suis une fan de Anna tsuchiyaaaa jadore ses zics quand à te dire!!!mici tsu tsu
Revenir en haut Aller en bas
https://kawailolitas.forumactif.org
KawaiiaShun!!

KawaiiaShun!!


Messages : 129
Date d'inscription : 24/07/2008
Age : 29
Localisation : Beh ici =DD

Shimotsuma monogatari//Kamikaze girl Empty
MessageSujet: Re: Shimotsuma monogatari//Kamikaze girl   Shimotsuma monogatari//Kamikaze girl Icon_minitimeVen 25 Juil - 13:16

Sa a l'air bien!=)
Revenir en haut Aller en bas
X-Tsuyuri-jou

X-Tsuyuri-jou


Messages : 15
Date d'inscription : 23/07/2008
Age : 30

Shimotsuma monogatari//Kamikaze girl Empty
MessageSujet: Re: Shimotsuma monogatari//Kamikaze girl   Shimotsuma monogatari//Kamikaze girl Icon_minitimeVen 25 Juil - 15:36

Et ça l'est hin hin !! (oui oui je me la pète >>)
La dernière fois que j'ai vérifié, les liens étaient sur dailymotion mais je ne sais plus si ils y sont ...
Revenir en haut Aller en bas
http://bridge-city.keuf.net/index.htm
KawaiiaShun!!

KawaiiaShun!!


Messages : 129
Date d'inscription : 24/07/2008
Age : 29
Localisation : Beh ici =DD

Shimotsuma monogatari//Kamikaze girl Empty
MessageSujet: Re: Shimotsuma monogatari//Kamikaze girl   Shimotsuma monogatari//Kamikaze girl Icon_minitimeVen 25 Juil - 16:22

Bin si sa les encore, tu nous le mets?!^^
Revenir en haut Aller en bas
X-Tsuyuri-jou

X-Tsuyuri-jou


Messages : 15
Date d'inscription : 23/07/2008
Age : 30

Shimotsuma monogatari//Kamikaze girl Empty
MessageSujet: Re: Shimotsuma monogatari//Kamikaze girl   Shimotsuma monogatari//Kamikaze girl Icon_minitimeSam 26 Juil - 0:57

Ah bah non, ils les ont supprimés désolée XS!!
Je vais essayer de chercher alleur si ils n'y sont pas, et si ils y sont, je vous les met promis!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://bridge-city.keuf.net/index.htm
KawaiiaShun!!

KawaiiaShun!!


Messages : 129
Date d'inscription : 24/07/2008
Age : 29
Localisation : Beh ici =DD

Shimotsuma monogatari//Kamikaze girl Empty
MessageSujet: Re: Shimotsuma monogatari//Kamikaze girl   Shimotsuma monogatari//Kamikaze girl Icon_minitimeSam 26 Juil - 8:49

Yataaa! Merci!!! =D

C'est dommage qu'ils les ont supprimer!!! =(
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Shimotsuma monogatari//Kamikaze girl Empty
MessageSujet: Re: Shimotsuma monogatari//Kamikaze girl   Shimotsuma monogatari//Kamikaze girl Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Shimotsuma monogatari//Kamikaze girl
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ulzzang girl
» Peach girl/Baby Low Tension

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♥Kawai Lolitas♥ :: Otaku's world :: Drama + Films asiatique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser