♥Kawai Lolitas♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

♥Kawai Lolitas♥

♥歓迎Irasshaimase!!!!!♥Bienvenue!!!!!♥Welcome!!!!!!!♥Créer par des Gothic lolita pour des Gothic lolita!♥
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Nana!!!!!!! =)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
KawaiiaShun!!

KawaiiaShun!!


Messages : 129
Date d'inscription : 24/07/2008
Age : 29
Localisation : Beh ici =DD

Nana!!!!!!! =) Empty
MessageSujet: Nana!!!!!!! =)   Nana!!!!!!! =) Icon_minitimeJeu 24 Juil - 15:52

résumée de l'histoire ^^

Dans le Japon contemporain, deux jeunes femmes se rencontrent dans le train les conduisant à Tôkyô. L'une va rejoindre son petit ami, l'autre veut devenir chanteuse pro, mais quelque part, elle est également à la poursuite de son petit ami parti pour faire carrière dans la musique deux ans plus tot. Leur destination n'est pas leur seul point commun, ce qu'elles découvrent en discutant de tout et de rien pendant un arrêt inopiné du train (bloqué par la neige). Elles ont le même âge (20 ans), mais aussi le même prénom : Nana. Elles se séparent finalement à la descente du train sans s'échanger leurs coordonnées... pour se retrouver par hasard, alors qu'elles cherchent toutes les deux un appartement. Trouvant avantageux de partager les frais de loyer, elles décident d'en louer un ensemble, l'appartement 707 (c'est une autre coïncidence, car leur nom, nana, signifie aussi le chiffre 7). Aussi différentes d'apparence que de caractère, Nana Osaki et Nana Komatsu se complètent pourtant, se soutenant mutuellement à travers les différentes épreuves qu'elles vont vivre.


Nana!!!!!!! =) Nana
Revenir en haut Aller en bas
miu-chan
Admin
miu-chan


Messages : 96
Date d'inscription : 22/07/2008
Age : 31

Nana!!!!!!! =) Empty
MessageSujet: *o**o*   Nana!!!!!!! =) Icon_minitimeJeu 24 Juil - 16:03

je suis une grand fane de cette série, je suis entrain de collectionner les tom *o* , shin *ç*
Revenir en haut Aller en bas
http://visual-kawai-zik.skyrock.com/
KawaiiaShun!!

KawaiiaShun!!


Messages : 129
Date d'inscription : 24/07/2008
Age : 29
Localisation : Beh ici =DD

Nana!!!!!!! =) Empty
MessageSujet: Re: Nana!!!!!!! =)   Nana!!!!!!! =) Icon_minitimeJeu 24 Juil - 16:04

^^ moi je les lis a la bibliothèque qui est a cotes de chez moi!!

Touche pas a mon shin toi!!xD
Revenir en haut Aller en bas
hachiko59

hachiko59


Messages : 101
Date d'inscription : 11/08/2008
Age : 32

Nana!!!!!!! =) Empty
MessageSujet: Re: Nana!!!!!!! =)   Nana!!!!!!! =) Icon_minitimeVen 29 Aoû - 16:30

non non c'est mon shin <3 oh puis nan je vous le laisse je prend nobu et ren hihihi moi je fais la collection des livres hhihiihi je l'adorre c'est trop excellen
Revenir en haut Aller en bas
KawaiiaShun!!

KawaiiaShun!!


Messages : 129
Date d'inscription : 24/07/2008
Age : 29
Localisation : Beh ici =DD

Nana!!!!!!! =) Empty
MessageSujet: Re: Nana!!!!!!! =)   Nana!!!!!!! =) Icon_minitimeSam 30 Aoû - 2:04

Normal c'est nana!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nana!!!!!!! =) Empty
MessageSujet: Re: Nana!!!!!!! =)   Nana!!!!!!! =) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nana!!!!!!! =)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♥Kawai Lolitas♥ :: Otaku's world :: Mangas-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser