♥Kawai Lolitas♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

♥Kawai Lolitas♥

♥歓迎Irasshaimase!!!!!♥Bienvenue!!!!!♥Welcome!!!!!!!♥Créer par des Gothic lolita pour des Gothic lolita!♥
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Coffret Pokémon Bundle 6 Boosters EV05 Forces ...
Voir le deal

 

 Notre réglement à tous!!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Kikyo-sama
Admin
Kikyo-sama


Messages : 142
Date d'inscription : 21/07/2008
Age : 31
Localisation : In hell entrain de pourchasser un ange!!!

Notre réglement à tous!!! Empty
MessageSujet: Notre réglement à tous!!!   Notre réglement à tous!!! Icon_minitimeLun 21 Juil - 15:49

Les règles afro :

*Courtoisie donc le respect envers tous les membre ce qui inclut pas d'insulte à caractère raciste homophobe,xénophobe et tous les truc dans le genres...(Peace & Love les amis)et si vous avez un probléme avec un membre on est là pour vous aidez ou sinon réglez votre probléme en dehors d'ici*

*Présentations nécessaire pour pouvoir poster dans le forum et participer ,le double Post est permis dans certains cas mais veuillez l'éviter pour ne pas multiplier ces cas là ^^

*Ecrire correctement sans trop de fautes d'orthographe sinon ça va être un calvaire à lire et à corriger pour moi,interdit d'utiliser le langage sms(c'est une torture pour l'alphabet qui va ce suicider un jour attention A t'ai le premier à le faire X3 oui je sais je m'égare)

*Eviter de vous égarer du sujet(je devrais me le dire à moi même)de la catégorie et du forum il existe une section Blablabla juste pour le flood

*Pour adresser des messages personnel à d'autres membre veuillez utiliser le Mp pour nous épargner le flood et pour ne pas révéler des détails personnel sur vous etc...

*Les avatars et les signatures ne doivent pas être ni trop grands ni minuscules donc à vous de jugez

*le règlement doit être respecter par tout le monde membre modérateur etc...

Allez bonne visite et surtout amusez vous bien!!!(ouf j'ai fini^^)
Revenir en haut Aller en bas
https://kawailolitas.forumactif.org
 
Notre réglement à tous!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♥Kawai Lolitas♥ :: Kawai Lolitas & Cie :: Gothic & Lolita Bible-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser